Customer Service Executive (H/F)
- Enregistrer, suivre et mettre à jour le portefeuille de commandes (saisie, contrôle, gestion des reliquats),
- Informer le client du traitement de ses commandes,
- Suivre les livraisons avec le centre logistique et les transporteurs,
- Gérer le SAV avec les interfaces clients et fournisseurs,
- S'assurer de la bonne application des tarifs et règles commerciales de la société,
- Traiter les litiges clients, suivre les avoirs et les retours,
- Ouvrir les comptes clients,
- Saisir de nouveaux contacts et mettre à jour les fiches clients,
- Collaborer avec les équipes commerciales pour le bon suivi des clients.
Compétences :
- Vous êtes natif français, la maîtrise de l'espagnol ou de l'italien est un plus,
- Vous parlez couramment l'Anglais, le siège social de l'entreprise se trouve à Oxford, Angleterre,
- Vous avez de l'expérience en Administration des ventes et en service clients,
- Vous maîtrisez le pack office,
- Vous connaissez idéalement SAGE X3,
- Vous êtes fiable, organisé et souriant,
- Vous possédez une première expérience dans un role similaire
Conditions de travail
-Horaire: 09h à 17h30
-RTT: 1 jour/mois
-Mutuelle: prise en charge à 90%
-Titre de transport: remboursement à hauteur de 50%
Experience: Débutant accepté
Compétences: Logiciel de gestion clients,Bon de livraison,Logistique internationale,Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Assurer un service après-vente,Utiliser les outils bureautiques,Relayer de l'information
Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.