Une nouvelle marque de territoire pour le Grand Nancy

La Métropole du Grand Nancy organisait ses premières Assises de l’économie et de l’attractivité mercredi 18 décembre 2024. François Werner, vice-président métropolitain délégué à l’attractivité et au tourisme, a dévoilé une nouvelle marque de territoire : « Nancy, on y vit ».

« Une marque n’a de sens que si on se l’approprie »

François Werner vice-président métropolitain délégué à l’attractivité et au tourisme

Plus de 200 personnes ont été consultées pour la réalisation de cette nouvelle identité visuelle. Cette nouvelle marque de territoire doit renforcer la lisibilité et la visibilité de la ville, et plus largement la métropole.

Ce nouveau slogan s’accompagne d’un film dans lequel sont représentés cette ébullition et ce foisonnement de la ville, tout en mettant en avant ses lieux emblématiques. Une campagne d’affichage doit également être déployée dès le mois de janvier et dont la mission est de redorer l’image de la ville.

Pour accéder au portail dédié à la nouvelle marque de territoire, cliquez ici.

Pour visualiser la vidéo de présentation du territoire, cliquez ici.

Partager sur