3846-Assistant·e Chef de Projets Coordination de Projets Community Management & Evénementiel H/F
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Nous recherchons pour une entreprise partenaire située à Angers un alternant en contrat en alternance pour réaliser un BTS Communication en 2 ans.
Nous recherchons pour une entreprise partenaire, un(e) Assistant.e Chef de projets (Coordination de projets, Community Management & Evénementiel) dans le cadre d'un BTS Communication en alternance.
Cette entreprise est spécialisée dans le domaine de la communication et de l'évènementiel.
En étroite collaboration avec la chargée de Communication, vous serez en charge de réaliser les missions suivantes :
- Le suivi des projets : benchmarks, brief/debrief des équipes créa, mise en oeuvre opérationnelle des outils et actions, suivi/relecture/vérification des supports, suivi des plannings
- La mise à jour de sites web via Wordpress.
- La création d'éléments de Community Management (articles de fond sur un sujet, posts LinkedIn, Insta, Facebook) : publications, suivi statistiques, recommandations d'évolutions
- L'organisation d'événements d'envergure différentes (locale et régionale).
- La conception, rédaction et coordination de réalisation de sites web (notamment celui de l'agence) et outils de communication divers (emailings, newsletter, annonces presse)
- La construction d'un plan de communication y compris média.
- Vous participerez également à la conception et le suivi de réalisation du site web de l'agence.
Vous allez préparer un BTS Communication
Vous êtes :
- Impliqué.e & énergique.
- Bon relationnel,
- Empathique
- Organisé-e & efficace.
- Autonome et riguoureux.
- Curieux et avez plaisir d'approfondir des sujets très variés.
- Capacités d'initiatives
- Vous avez des connaissances approfondies en communication. Capacités rédactionnelles (+ orthographe et grammaire indispensables)