Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Vos missions
Un poste polyvalent où vous serez un acteur clé de la gestion administrative et comptable :
Gestion Administrative
Gérer courriers, documents et factures pour nos magasins.
Coordonner avec les équipes locales pour assurer la conformité réglementaire.
Organiser et archiver efficacement les dossiers.
Comptabilité
Assurer le suivi des flux financiers : rapprochements bancaires, factures fournisseurs et TVA.
Traiter les notes de frais et optimiser les processus comptables.
Paie et gestion sociale
Collecter et transmettre les données pour les paies.
Collaborer avec le cabinet comptable pour les obligations sociales.
Votre profil
Vous êtes rigoureux(se), autonome et aimez la polyvalence.
Vos atouts :
Organisation et sens des priorités.
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word).
Compétences en comptabilité et gestion administrative.
Pourquoi nous rejoindre ?
Une entreprise en pleine croissance où vos initiatives feront la différence.
Des missions variées et enrichissantes au sein d'une équipe bienveillante.
Un poste situé à Nantes, au cœur d'une ville dynamique et attractive.
Donnez un nouvel élan à votre carrière, nous avons hâte de vous rencontrer !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Du lundi au vendredi
Repos le week-end
Travail en journée
Formation :
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG)
Expérience :
Expérience administrative : 2 ans
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : janvier/février 2025
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Réaliser des opérations comptables
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.