Gestionnaire du recouvrement (H/F)
Si vous souhaitez rejoindre une organisation essentielle au bon fonctionnement de notre système de sécurité sociale, contribuez à garantir l'équité sociale et le financement de la protection sociale aux côtés de nos 1 750 collaborateurs répartis sur 8 départements. Ce poste est fait pour vous.
En tant que Gestionnaire du Recouvrement, vous :
- Gérez administrativement et comptablement les comptes des Très Grandes et Grandes Entreprises.
- Conseillez et accompagnez les entreprises sur la législation et leurs obligations.
- Négociez les modalités de règlement amiable et suivez les procédures de recouvrement.
- Participez aux campagnes de fiabilisation des données et au suivi du plan de maitrise des risques
Informations complémentaires :
- Horaires flexibles : Amplitude 7h10-18h30 (souplesse choix de temps de travail avec RTT selon accords de l'entreprise)
- Télétravail : jusqu'à 3 jours par semaine (selon conditions).
- Formation : certificat professionnel assuré.
Le candidat retenu suivra une formation en alternance de 3 mois pour obtenir un Certificat de Qualification Professionnelle (obligatoire pour le poste). Cette formation pourra inclure des déplacements avec nuitées.
- Avantages : rémunération sur 14 mois, titres restaurant, primes (intéressement, crèche), mutuelle, prise en charge transport (75% abonnements), participation aux transports en commun
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client,aisance avec les données chiffrées,maîtrise d’Office 365,aptitudes relationnelles
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.