SECRÉTAIRE H/F A TEMPS PARTIEL 50%
Expérience en gestion administrative exigée.
Expérience en gestion administrative automobile appréciée.
Vous serez chargé de:
>Assurer l'accueil des clients
>Gérer les appels téléphoniques
>Recevoir, rédiger, et transmettre le courrier et les e-mails
>Préparer les factures
>Gérer les arrivées et retours de pièces
>S'occuper des encaissements
>Déposer le courrier et les colis
>Préparer le classeur mensuel pour le comptable
Ainsi que toute l'intendance pour une structure comme la nôtre.
Nous cherchons une personne dynamique, accueillante et consciencieuse. Vous représentez l'entreprise et ses services.
Merci de vous présenter directement avec votre CV au garage entre 8h-12h et 13h-18h à partir du 13 janvier
Horaires à convenir avec l'employeur.
Experience: 2 An(s) - en secrétariat si pas de diplôme
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers