Vendeur / euse en multimédia (H/F)
Vous réalisez les objectifs quantitatifs et qualitatifs individuels et collectifs qui vous sont fixés.
Vous pouvez assurer l'approvisionnement quantitatif et qualitatif des rayons dans le respect des règles et techniques en vigueur dans l'entreprise
Selon le poste vous pouvez mettre en place et coordonner les opérations commerciales de toute nature visant à améliorer l'attractivité du magasin.
-Accueillir et prendre en charge les clients avant, pendant et après la vente
-Tenir un environnement, un univers marchands
-Vendre les produits et les services dans le respect des techniques de vente et des procédures de l'entreprise
-Se former, s'entraîner et s'informer sur les produits, les services, l'actualité et l'environnement commercial
-Transmettre en interne les informations et demandes émanant des clients
-Lutter contre toutes les formes de démarques
-Respecter les règles de sécurité des personnes et des biens
-Suivre et rendre compte de son activité.
Experience: 1 An(s) - Poste similaire
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de vente et de promotion,Techniques de mise en rayon,Réaliser l'étiquetage de produits,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Réaliser la mise en rayon,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Définir des besoins en approvisionnement,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre ou louer des produits ou des services,Présenter et valoriser un produit ou un service,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'appareils électroménagers en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.