Chargé d'administration du personnel et de paie (H/F)
L'administration du personnel : gestion et suivi des dossiers du personnel, gestion des embauches (contrats, déclarations, ...), contrôle de la conformité des dossiers, établissement des avenants, garant des dossiers A7 de transfert de personnel.
La paie : contrôle des temps de travail, mises à jour des outils, contrôle de respect du calendrier de paie et des traitements planifiés, contrôles de la paie, cadrages des charges sociales, réalisation de la DSN. Production de la paie sur un périmètre aléatoire, établissement des paies complexes. Relais du gestionnaire de paie en cas d'absence ou de congés payés.
Autres activités : mise à jour des affichages, suivi des tableaux de bord ou d'activité relevant de sa responsabilité, participe à l'amélioration des processus ADP et PAIE
Poste en présentiel à Cachan.
Vos atouts :
Connaissance du droit du travail
Connaissance des règles de paie et maitrise des charges sociales
Bonne communication orale et écrite
Aisance rédactionnelle
Autonome et pédagogue
Maitrise pack office et notamment Excel
Vos plus :
Connaissance de quadratus paie
Connaissance des spécificités de l'activité et conventionnelles du secteur de la propreté et du nettoyage
Votre profil :
BAC+3 spécialisation RH
5 ans d'expérience dans la gestion du personnel et de la paie
Experience: 3 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Contrôler la conformité des données,Établir un bulletin de paie,Réaliser des déclarations réglementaires,Utiliser les outils numériques,Post Paie - Charges sociales - DSN
Langues: Français exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.