Agent d'accueil, d'entretien et de maintenance des équipements sportifs (h/f)
* Accueil des publics :
- Informer et renseigner le public sur les actions du service et de la collectivité ;
- Accueillir les écoles, les clubs, et l'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) ;
- Accueillir des entreprises, lien avec le responsable d'établissement ;
- Identifier les attentes des différents publics utilisateurs ;
- Faire respecter les consignes.
Entretien de l'établissement :
- Respecter et faire appliquer les règles de sécurité, d'hygiène et le règlement intérieur ;
- Assurer l'hygiène des sols et du bâtiment en général y compris les sanitaires ;
- Rédiger et transmettre les demandes de réparations.
- Disponibilité et adaptabilité aux usagers ;
- Sens du service public, organisation, initiative et autonomie ;
- Implication, polyvalence, rigueur ;
- Goût pour le travail en équipe ;
- Connaissance des produits d'hygiène spécifiques, et savoir utiliser une mono brosse ;
- Savoir lire un planning de réservation de salle, l'interpréter, et rédiger un rapport sommaire.