Stage Assistant(e) Service Client
Durant son stage, l'assistant service client aura pour mission :
* Mise à jour des dossiers de conformité
* Relance et suivi client (appel sortant, prospection, prise de rdv...)
* Création de prospect
* Créations de document de présentation sous ppt
Compétences comportementales et métier
* Maîtriser le fonctionnement des processus et identifier les bonnes pratiques et les règles d'efficacité
* Connaissance de l’offre bancaire simple
* Bureautique et applications métiers
* Respect des procédures
Et si c’était vous?
* Esprit d'équipe : mettre son énergie et son talent au service du collectif
* Engagement : engager par l'exemple et l'attention aux autres
* Innovation : raisonner en rupture et créer les conditions de l'innovation
* Maîtriser les outils bureautiques
Plus qu’un poste, un tremplin
Ce stage en tant qu'Assistant Service Client vous permettra de découvrir notre réseau Banque de Détail.
Pourquoi nous choisir?
Chez Société Générale, nous sommes convaincus que les personnes sont moteurs du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses.
Que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d’avoir un impact positif sur l’avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN.
Si vous aussi vous souhaitez être dans l’action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !