Employé / Employée de libre-service épicerie (H/F)
Son rôle :
- Accueille, renseigne et oriente le client avec l'attitude commerciale adéquate
- Vérifie les livraisons (contrôle qualitatif et quantitatif, mentions obligatoires)
- Remonte les bons de livraison au service comptable
- Effectue le relevé des ruptures et prend connaissance des anomalies de stock, en réfère à sa hiérarchie
- Assure le remplissage des rayons, la rotation des produits entre la réserve, assure leur rangement et leur propreté
- Respecte les règles d'hygiène et qualité
- Respecte la réglementation en matière d'affichage, d'étiquetage, d'informations clients
- Respecte les règles de sécurité
Formation en interne
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.