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Nous recherchons un Assistant Commercial et ADV en CDD. Rattaché(e) au Directeur Régional, vous assurerez en toute polyvalence, la gestion du recouvrement des clients régionaux et aide à la gestion administrative des clients au niveau commercial et facturation des prestations selon les normes en vigueur dans l’entreprise. Les attributions principales sont les suivantes : Litiges de facturation Prise en charge des réclamations clients Elaboration de la fiche litige Recherche des éléments nécessaires à la réponse au client Clôture du litige Commercial Relation clientèle (appels téléphoniques, mails, courriers) Rédaction de la fiche de coordination Etablissement du contrat juridique ou avenant Saisie et mise à jour des contrats Classement des dossiers, suivi des dossiers clients et archivage Reponse aux appels d'offres Facturation Gestion des contrats et paramétrage des données contractuelles dans l’ERP commercial Mise à jour permanente des évolutions des contrats Contrôles de l’exhaustivité des prestations facturées, audits mensuels à justifier Gestion des anomalies et avoirs Issu(e) d'une formation minimum BAC2 ou DUT idéalement spécialisée dans le commerce/vente ou secrétariat, vous justifiez au moins d'une expérience professionnelle à un poste similaire de 3 ans, idéalement acquis au sein du secteur de la logistique et/ou du transport. Vous maîtrisez les outils informatiques (notamment Excel et Word) ainsi que l’outil téléphonique. Vous disposez de connaissances comptables (facilité requise avec les chiffres). La connaissance de Winbee et/ ou de Peoplesoft (ERP) est un plus. Rigoureux (se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre gestion des priorités. Votre prise d’initiative, votre sens du service client et votre réactivité seront les clés de la réussite de vos missions.