Auditeur H/F
Au sein de la Direction du Pilotage, le Département du Pilotage des Processus et Performance travaille en étroite collaboration avec la Direction Générale.
Le département est composé d'une équipe pluridisciplinaire qui s'efforce de proposer des réponses pertinentes et innovantes pour accompagner la CRAMIF dans ses missions de service public.
Description du poste
Rattaché(e) au Responsable du Département, vous serez mobilisé(e) sur des missions à forts enjeux et des audits préalables à la prise de décision.
Vous intervenez en qualité de business partner et prenez en charge les missions suivantes :
- Accompagner nos clients interne dans leur recherche de performance en impliquant leurs équipes
- Réaliser des audits internes et des actions de benchmark
- Accompagner la conduite du changement au sein de nos organisations
- Rechercher des solutions innovantes garantissant efficacité et qualité de service
- Conseiller et venir en appui aux décideurs et aux opérationnels
Profil recherché
Vos compétences
Pour mener à bien vos missions, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, d'un sens de l'analyse, d'un esprit de synthèse ainsi que de très bonnes qualités rédactionnelles.
- Vous êtes également reconnu(e) pour votre sens de la relation client et appréciez le travail en équipe.
- Curieux, méthodique et organisé(e), vous maîtrisez les techniques d'audit et vous êtes formé(e)s à la gestion de projets.
- Vous êtes en capacité d'animer des groupes de travail.
- Vous connaissez idéalement les enjeux de la protection sociale et de l'Assurance Maladie et êtes en mesure de les promouvoir.
- Autonome, rigoureux et positif, votre réactivité et votre adaptabilité ne sont plus à démontrer.
Des connaissances en gestion (mesure de la performance, étude de coût) et/ou en audit du SI seraient les bienvenues. L'utilisation des outils de créations visuelles serait un plus.
Motivé(e) pour accompagner un organisme de sécurité sociale dans la mise en œuvre de sa stratégie, venez rejoindre une équipe pluridisciplinaire, dynamique et enthousiaste.
Votre formation
De formation supérieur bac+5 (IEP, Ecole de commerce, Master 2 en Audit/Management des Organisations), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans les domaines suivants : audit, accompagnement du changement, conseil et appui de la performance.
Informations complémentaires
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme Dans le cadre de sa politique RSE, la Cramif soutient l'égalité Femmes/Hommes, promeut l'insertion professionnelle des jeunes et favorise l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
Autres avantages :
• Rémunération sur 14 mois
• Intéressement
• Tickets restaurants
• Prime de crèche
• Participation aux frais de transports, dont mobilité durable
• Télétravail en application du protocole d'accord local
• CSE
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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