Gestionnaire Indemnisation Sinistres Flottes Automobiles - CDD H/F
SMABTP distribue ses offres via son réseau de conseillers en assurances implantés partout en France et en outre-mer et plus de 600 courtiers partenaires. Le groupe SMABTP compte également quatre filiales à l'étranger : Asefa en Espagne, Victoria Internacional au Portugal, SMA Belgium en Belgique et SMABTP Côte d'Ivoire SA en Côte d'Ivoire.
SMABTP meilleur employeur en 2023 ! Le magazine Capital propose chaque année un classement des meilleurs employeurs de France.
Pour la 3ème année consécutive, SMABTP fait partie du Top 3 des employeurs distingués dans le domaine de l'assurance grâce à son attractivité employeur reconnue auprès de ses collaborateurs et candidats !
En rejoignant SMABTP, vous intégrez une entreprise française qui s'ouvre à l'international, des valeurs humaines et sociales fortes et résolument collaboratives.
Nous nous projetons dans le futur qui est à bâtir et nous cherchons les talents qui construiront SMABTP de demain et contribueront à la transformation du monde de l'assurance.
Au sein de l'Unité de Gestion Spécialisée Flottes Automobiles, vous serez amené(e) à :
- Instruire vos dossiers de A à Z,
- Participer aux prises d'appels du service,
- Poursuivre la gestion ou accompagner des gestionnaires sur des sinistres plus complexes.
- De formation Bac +2 en Assurances, vous maîtrisez la convention IRSA et la loi Badinter.
- Vos qualités relationnelles et votre pédagogie vous permettent d'accompagner au mieux vos clients/courtiers mais également vos collègues.
- Rigoureux(se) et organisé(e) vous menez à bien l'ensemble des missions que l'on vous confie.
- Vous aimez le travail en équipe, et êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre sens du service.
A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures.