Assistant d'Expert H/F
Notre expérience associée à la compétence technique, nous permet une réactivité immédiate dans tous les domaines de la gestion de sinistres et de l'expertise.
Chez Sedgwick, nous restons fidèles à notre philosophie caring counts pour prendre soin des gens.
La culture de Sedgwick est centrée sur l'unicité et l'appartenance.
Nous veillons à ce que chaque collègue sache qu'il fait partie d'une équipe, ce qui nous permet de nous connecter les uns aux autres.
Croissance, Responsabilité, Inclusion, Empathie et Collaboration sont les 5 valeurs que nous défendons.
Et si c'était vous?
Nous recherchons un.e assistant.e d'expert en CDI, pour notre site de Montpellier. L'assistant(e) a pour rôle de veiller au bon déroulement du suivi administratif ainsi que de la relation client d'un dossier d'expertise en véritable binôme avec l'expert terrain.
Il/Elle est rattaché(e) à la Responsable Administrative Régionale.
Vos missions :
- Gérer sur le plan administratif le dossier d'expertise dans le respect des délais, des attentes de nos clients et des fiches de procédure interne.
- Orienter les dossiers d'expertises et planifier les rendez-vous.
- Assurer la relation clientèle en répondant aux sollicitations de nos mandants par tous supports (téléphone, courriers, courriels).
- Assurer conjointement avec l'Expert, le suivi qualité des dossiers d'expertise, en suivant via notre logiciel de gestion les délais, les demandes et les réclamations.
- Rédiger les documents liés à la missions d'expertise
- Mettre en forme et relire les rapports et notes d'expertises, ainsi que les divers courriers.
Vous êtes issu d'un cursus Bac +2, idéalement dans le domaine administratif et/ou assurantiel, vous disposez d'une première expérience (stage et alternance compris) dans un poste orienté administratif.
Que vous soyez débutant ou confirmés dans le vaste monde du travail, vous êtes les bienvenus.
Autonome et pragmatique, vous avez le sens de l'observation et de l'analyse.
Vous êtes curieux(se) et vous faites même preuve d'une soif d'apprendre permanente.
Impérativement à l'aise avec la langue de Molière, vous démontrez un fort esprit de synthèse.
L'empathie est une valeur forte pour vous, pour accompagner au mieux les clients assurés ?
Les nouveaux défis et sortir de votre zone de confort ne vous effraie pas, au contraire, c'est votre motivation, alors lancer vous dans l'aventure !