Réceptionniste polyvalent tournant (H/F)
Aperçu du poste :
En tant que réceptionniste, vous serez responsable d'accueillir les clients, de gérer les appels téléphoniques et de fournir un service client exceptionnel. Vous travaillerez dans un environnement multilingue et devrez être capable de communiquer efficacement avec les clients dans différentes langues.
Responsabilités :
- Accueillir les clients
- Maintenir poste de travail et environnement propre
- Répondre aux appels téléphoniques entrants et sortants
- Gérer les réservations et les annulations
- Fournir des informations précises sur nos services et produits
- Assurer la satisfaction des clients en résolvant les problèmes ou en répondant à leurs demandes
- Maintenir un standard élevé de présentation et d'organisation du bureau
Expérience :
- Expérience préalable en tant que réceptionniste ou dans l'hôtellerie est un plus
- Savoir s'adapter
- Capacité à travailler en équipe
Experience: 10 Mois
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Procédures de check-in et check-out,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations des clients,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissement
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.