Charge de Contrats d'Assurance Immobilier - CDI - Smabtp Dapi Toulouse 31 H/F
Au sein de la Direction Assurances des Professionnels de l'Immobilier (DAPI), direction comptant aujourd'hui une vingtaine de personnes et dont l'activité est en fort développement, vous aurez en charge la gestion et des missions de souscription de contrats auprès d'une clientèle de syndics et administrateurs de biens d'envergures nationale et locale.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
- La gestion des affaires nouvelles (souscription et production), en particulier de contrats multirisques (copropriété, habitation, propriétaire non occupant) ou dommages ouvrage,
- Le suivi et la surveillance d'affaires en portefeuille,
- La réalisation des actes de gestion inhérents à la vie du contrat (déclarations d'assiettes, avenants, résiliation),
- La relation client et courtier en veillant au respect des engagements.
Occasionnellement, vous serez amené à participer à des groupes de travail en fonction des sujets à traiter, et représenter la Société dans le cadre de ses différentes activités.
- Vous êtes organisé, réactif, rigoureux et doté d'un bon sens relationnel, vous appréciez le travail en équipe et faites preuve d'une grande autonomie,
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum en Assurance et/ou Immobilier,
- Vous disposez de connaissance en gestion contrats voire en gestion sinistres,
- Une première expérience dans le domaine de l'immobilier serait un atout.
A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilées au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail.
SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures.
Avantages
- Accompagnement terrain et parcours de formation métier dédié à nos outils et produits,
- Télétravail jusqu'à deux jours par semaine dès que vous serez suffisamment autonome,
- Rémunération fixe et variable individuel, participation avec montant minimum garanti et abondement, épargne salariale,
- Statut non cadre, ordinateur portable,
- Autres avantages : titres restaurant dématérialisés, avantages CSE
Process de recrutement
- Nos équipes RH et managers étudierons avec attention votre profil et vous contacterons pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel.
- Vous serez ensuite reçu en entretien directement par votre futur manager.