Adjoint Responsable SAV Poste Sédentaire H/F
Notre processus de recrutement, qui vise à fiabiliser chaque étape de notre accompagnement, est scindé en quatre parties :
Etape 1 : Un échange téléphonique de préqualification avec le Consultant,
Etape 2 : Un entretien physique ou en visioconférence avec le même interlocuteur pour échanger sur votre projet,
Etape 3 : Un entretien physique chez le client,
Etape 4 : Le suivi de votre intégration durant la période d'essai pour s'assurer que tout se passe bien !
Ophélie BARAT, Consultante pour le cabinet, recrute en exclusivité pour son client spécialisé dans la fabrication de machines industrielles dédiées au secteur agroalimentaire, un/une Adjoint Responsable SAV H/F afin de remplacer un collaborateur qui s'en va vivre de nouvelles aventures professionnelles après plusieurs années en poste. Le poste à pourvoir est situé à proximité de Genas (69).
Rattaché au responsable SAV (en poste depuis plus de 10 ans) et en collaboration avec les commerciaux, les techniciens SAV ou encore le personnel de l'atelier, votre poste s'articule entre des fonctions techniques et administratives.
Il s'agit d'un poste 100% sédentaire en horaires de journée ne nécessitant aucun déplacement professionnel. Après quelques semaines de formation aux côtés du responsable SAV afin d'appréhender les activités et les machines, vous êtes en charge de :
- Apporter une assistance à distance aux clients (hotline) ;
- Assurer un support technique aux techniciens SAV en cas de besoin ;
- Assurer le chiffrage auprès des clients en cas de modification ou de modernisation des machines ;
- Gérer les entrées et les sorties des machines au sein du showroom ;
- Réaliser des modifications, des réglages et des mises au point sur les machines au sein de l'atelier/showroom;
La liste des missions n'est pas exhaustive et le poste peut être voué à évoluer en fonction du degré d'autonomie du futur collaborateur.
Ce descriptif retient votre attention ? Vous souhaitez relever le défi ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature si :
- Vous bénéficiez d'une formation technique (Bac +2 à Bac +3) de type BTS Maintenance Industrielle /Maintenance des systèmes de production/Électromécanique ;
- Vous êtes intervenu en contexte industriel sur des machines industrielles à forte technicité (une expérience dans le secteur des machines spéciales serait un véritable atout) ;
- La mécanique et l'électricité n'ont plus de secret pour vous ;
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques ;
- Sur le plan de la personnalité, notre client recherche une personne réactive, rigoureuse et dotée d'un très bon relationnel ;
- Votre niveau d'anglais ou d'espagnol vous permet au minimum de lire de la documention écrite.
Quant est-il de la rémunération ?
- Rémunération brute annuelle fixe comprise entre 36 et 42 K€ Brut / An ;
- 13ème mois ;
- Tickets restaurant de 9€50 / jour dont 60% de la valeur prise en charge par l'employeur.
Il s'agit d'un contrat CDI (télétravail accepté de manière exceptionnelle).
Vous recherchez un poste sédentaire et polyvalent avec du travail en atelier, du support hotline ou encore du chiffrage ? N'hésitez plus ! Transmettez-nous votre candidature ! Si votre profil correspond au cahier des charges de notre client, l'équipe G2RH vous contactera dans les meilleurs délais.