Agent(e) entretien maintenance polyvalent(e) en collectivité (H/F)
La Direction a également la charge de la maintenance du patrimoine (régie - multiservices), de la gestion des sinistres et des assurances et de la mise en œuvre des marchés publics.
Les mécanismes de ventes institutionnelles y sont également rattachés.
Principales missions :
- Assurer les réparations chez les locataires conformément au planning des interventions
- Analyser, rechercher l'origine d'une panne et y remédier ;
- Réaliser des interventions courantes dans les logements en autonomie ;
- Assurer les travaux avant relocation des logements ;
- Etablir ses comptes-rendus d'intervention (matériel utilisé et temps passé)
- Respecter les plannings et les délais prévus dans les bons de travaux ;
- Représenter l'organisme employeur avec le client ;
- Intervenir dans les locaux du siège et des agences pour remise en état (petits travaux d'entretien) ;
- Etablir des devis selon le bordereau de prix Lot Habitat
- Intervenir dans les parties communes
- Participer à l'entretien des parties communes (réparations courantes) ;
- Signaler au à son responsable hiérarchique les insuffisances, les défauts d'entretien et
tout problème de sécurité patrimoniale
Compétences :
- Connaissances techniques du bâtiment
- Maitriser les techniques de la maintenance préventive et curative des bâtiments
- Rigueur, autonomie et ponctualité
- Détention du permis B obligatoire
- Habilitation Electrique souhaitée.
Experience: 2 An(s) - sur même poste
Compétences: Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...,Peindre des surfaces et supports visuels,Contrôler la qualité des installations électriques,Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt,Maitrise des techniques de maintenance,Connaissances techniques du bâtiment
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.