TECHNICIEN D'AFFAIRES H/F
- Détecter et signaler les éventuelles tentatives de fraudes sociales
- Réaliser le paiement des créances salariales
- Assurer le suivi du remboursement des créances
- Assurer la gestion des contentieux devant les juridictions commerciales et sociales
- Assurer les échanges opérationnels avec les avocats de l'AGS, les mandataires et administrateurs judiciaires
De formation dans les domaines : Juridique, Droit, Comptable, Paie ou Gestion des entreprises.
Doté/ée d'une approche méthodique et analytique
- Capacité d'adaptation, de persuasion et de gestion des priorités
- Très bonne communication orale et écrite
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques pédagogiques,Apporter des conseils sur des procédures de résolution de litiges,Conseiller, accompagner une personne,Accomplir des démarches pour le compte de clients,- Doté d’une approche méthodique et analytique -
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Distribution sociale de revenus
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.