ASSISTANT SERVICE ET RELATIONS PROPRIETAIRES H/F
Missions :
Accueil et traitement des demandes : Accueil des propriétaires de mobil-home au bureau d'accueil Maintient et développe d'excellentes relations avec les propriétaires Assure la prise en charge rapide de ces derniers, la prise en compte et le suivi de leurs demandes (travaux, dépannages, entretien, suivi livraisons, questions sur équipements extérieurs ou intérieurs ) Renseigne les clients/propriétaires sur les services du village Enregistrement des demandes des clients propriétaires (GMAO) Enregistrement des travaux, facturation et encaissement (GMAO Twimm et logiciel Tempo) Promouvoir l'image de Siblu en ayant : une attitude conviviale et professionnelle ; un uniforme propre et correct en rapport avec son activité Assure la gestion des VCP (visiteurs chez propriétaires) Animation (en lien avec l'animateur en charge des animations propriétaires) : Contribue à la recherche et à l'élaboration d'une large variété de loisirs Organise (ex : courses ), et met en place des animations, avantages, activités spécifiques, classiques ou innovants, dans le village ou à l'extérieur du village Participation à l'organisation d'évènements destinés aux propriétaires de mobil-homes
Administratif :
Etablit les devis pour les demandes de travaux des propriétaires
Organise la gestion des fun-pass (création, vérification, attribution des vouchers)
Créer et tenir les panneaux d'information à jour (planning animation, piscine etc.) Contrôle des caisses en fin de journée Planifie les hivernages, les tests-gaz Suivi des contrats, loyers, assurances (vérification documents fournis et enregistrement dans tempo) Communication
Informer en temps réel les services concernés de toute intervention à effectuer, entretien, dépannage, gaz Communiquer avec les autres services (principalement maintenance, ménage, vente vacances, vente mobil home, direction) Communiquer toute information utile pouvant améliorer la qualité de notre service Informer régulièrement le service des ventes des remarques propriétaires (ex : livraison, projet de changement) Distribution du courrier et colis Orienter les clients vers le département des ventes mobil home grâce à une connaissance du concept
Hygiène et Sécurité : Nettoyage général de la réception propriétaires Toute autre tâche raisonnable demandée par le responsable de service ou la direction.
Formation en interne.
A pourvoir de fin février à mi-novembre.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Siblu Villages société fondée en 1975 et leader dans le secteur de l'hôtellerie de plein air possède 15 villages vacances haut de gamme en France (Var, Hérault, Landes, Charente Maritime, Vendée, Loire Atlantique, Finistère, Loir et Cher, Normandie).