Technicien Support H/F
Leader du numérique en Principauté et en forte croissance depuis sa création en 2006, notre ambition est de répondre à l'ensemble des besoins des entreprises en offrant un service sur-mesure et de proximité.
Nos expertises sont regroupées en communautés métier : Conseil & Transformation Digitale, Ingénierie Logicielle, Cybersécurité, Infrastructures & Réseaux, Cloud, Infogérance.
Nous rejoindre c'est intégrer une équipe de 330 passionnés opérant pour des clients issus de domaines d'activités diversifiés rendant nos métiers toujours plus impactants et captivants.
Avantages :
* Mutuelle
* Tickets restaurants
* Fonds social
Notre centre d'expertise Support et Infogérance réunit les savoir-faire dédiés au maintien en condition opérationnelle et à la sécurité des infrastructures de nos clients. Nos équipes garantissent la prise en charge d'incidents et l'assistance utilisateurs sur site ou à distance avec un haut niveau de disponibilité.
A ce titre, vous serez amené(e) à effectuer :
Support :
Prendre en charge et traiter les demandes et les incidents utilisateurs (Niveaux 0, 1)
Assister les utilisateurs, prendre la main à distance les postes
Escalader si nécessaire aux techniciens et/ou équipes compétentes
Administration :
Etablir les comptes rendus d'interventions, renseigner les tickets de suivi de demandes
Gérer les mots de passe et les comptes utilisateurs de premier niveau
Rédiger les spécifications techniques
Alimenter la documentation en fonction des actions réalisées
Maintenance :
Préparer et déployer les postes de travail et les équipements informatiques divers
Configurer les imprimantes
Gérer les antivirus
Environnements techniques requis :
* Systèmes d'exploitation (Windows, MAC OS)
* Serveur Windows (2016 à 2022)
* Microsoft 365
* Active Directory /GPO
* Remote control
* Connaissances de la virtualisation
* Sophos/Fortinet
* WIFI
* Brassages réseau
* VPN
De formation supérieure en informatique ou système et réseau de niveau Bac +2 (souhaité) ainsi que votre expérience réussie de 1 an minimum dans le support fait de vous un réel atout dans les équipes. Vos connaissances avérées sur les environnements Microsoft, la virtualisation et la sauvegarde vous permettra d'être opérationnel dans l'immédiat. Votre passion pour le software et hardware ne fait que s'accroitre et renforce votre quête d'amélioration professionnelle continue.
Excellent(e) communicant(e), vous savez vous adapter à vos interlocuteurs pour répondre à l'objectif commun d'un bon service client. Capable de travailler en équipe et en autonomie, le partage et l'entraide font partie de votre ADN.
Vous vous reconnaissez ? Alors rejoignez-nous !
Pour intégrer un groupe qui accompagnera votre développement de carrière avec bienveillance
Pour rejoindre une équipe soudée et travailler sur des projets innovants et stimulants
Pour développer vos compétences au contact de nos experts et à travers des formations/ des certifications