Gestionnaire service domaine municipal et assurances
En lien avec le responsable du service, les activités sont les suivantes :
- En matière d’assurances :
- Déclarer les sinistres et suivre leur gestion
- Participer aux rendez-vous d’expertise
Déclarations de garantie et suivi des expositions présentées par la collectivité
- En matière de gestion du patrimoine immobilier bâti communal :
- gestion et suivi des contrats (contrats de location, conventions d’occupation du domaine public…)
- Participation aux visites des biens et états des lieux
- En matière administrative et comptable :
- Engagement comptable et suivi des factures de la direction en lien et avec l’assistance des chefs de service concernés
- Établissement des tableaux de bord et suivi d’activité
Compétences requises :
s Connaissances en administration des collectivités publiques territoriales
s Expérience dans la rédaction de pièces administratives
s Maîtrise des logiciels bureautiques
s Utilisation du logiciel CIRIL Finances
s Capacités rédactionnelles
Qualités :
s Organisation, méthode et rigueur
s Initiative et autonomie
s Discrétion professionnelle