Anttl488 - Agent de Maintenance des Espaces Publics H/F
- Gestion de la production florale et des décors,
- Gestion et maintenance du patrimoine arboré,
- Gestion et suivi des aménagements paysagers,
- Gestion et suivi de l'Urbanisme Vert,
- Gestion et suivi des DT/DICT,
- Assurer la prévention du patrimoine végétal (réglementation, sécurité phytosanitaire, sécurité en matière de débroussaillement, de lutte contre les maladies phytosanitaires),
- Mettre en place des actions en matière de développement durable,
- Gestion de l'entretien et du contrôle des jeux d'enfants en régie,
- Gestion des travaux divers dans les espaces verts en régie,
- Gestion et maintenance du patrimoine urbain : bacs, jardinières suspendues, bancs,
- Travaux de clôtures, sols amortissants et contrôle aires de jeux d'enfants,
- Travaux d'entretien des écoles par entreprises,
- Travaux d'élagage du patrimoine arboré par entreprises,
- Organiser ou participer à divers concours ou manifestations (Concours Toulon Fleuri, Concours Villes et Villages Fleuris, Foire au Plants etc.).
- Réparation et maintenance des aires de jeux et des jeux d'enfants, des installations diverses et du mobilier urbain suite aux demandes d'interventions de particuliers, d'associations diverses, d'écoles, de crèches, de cabinets d'élus.
- Surveillance des chantiers réalisés par entreprises.
- Suivi du contrôle des jeux et des sols amortissants.
- Suivi et gestion des interventions sur les espaces publics, les aires de jeux et les clôtures.
Les « savoirs » :
- Permis B obligatoire,
- Réglementation espaces verts,
- Réglementation liée à l'accessibilité,
- Connaissance des quartiers de la ville.
Les « savoir-faire » :
- Évaluation des travaux,
- Maitriser la Réglementation en matière d'espaces verts,
- Connaissances élémentaires travaux espaces verts,
- Connaissances élémentaires travaux jeux d'enfants,
- Connaissances élémentaires en travaux divers,
- Connaissances Réglementation et sécurité jeux d'enfants,
- Savoir appliquer les règles de sécurité collectives et individuelles dans le cadre de l'utilisation des matériels, des outils et des produits.
Les « savoir-être » :
- Sens du contact et de l'écoute,
- Sens du service public,
- Sens du travail en équipe,
- Réactif, autonome,
- Sérieux,
- Disponible,
- Rigoureux, assidu,
- Discret.