ASSISTANT.E MANAGER - H/F
Le poste :
POSTE EN ALTERNANCE À POURVOIR
En quête de nouveaux challenges ?
TETRANERGY recherche pour son entreprise partenaire DU PAREIL AU MÊME 1 assistant·e manager de point de vente EN ALTERNANCE !
L'assistant·e manager seconde le/la responsable de direction ou cadre dirigeant·e dans ses tâches administratives, la gestion comptable ou encore l'élaboration du planning.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une formation BAC+3 Responsable du Développement et du Pilotage Commercial au sein de TETRANERGY.
Durée : 12 moisRythme : 4 jours en entreprise et 1 jour en formation/semaine
Poste à pourvoir à Saint-Leu
Profil recherché :
Savoir-faire demandés :
- Compréhension des produits
- Contrôler les dépenses
- Entretenir des relations avec des fournisseurs
- Examiner les plaintes de clients
- Élaborer une structure organisationnelle
Savoir-être demandés :
- Adaptabilité
- Analyste
- Chaleureux
- Confiant
- Décidé
- Déterminé
- Ecoute
- Engagé
- Esprit d'équipe
- Réactif
Source : PMEjob.fr.