Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un acteur majeur de la transformation digitale, un Business Developeren contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5) Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Responsabilités principales:Identification des prospects : Utiliser LinkedIn Sales Navigator et la recherche booléenne pour identifier des prospects pertinents, créer des listes de prospects basées sur des critères spécifiques et collecter des informations pour personnaliser les messages. Automatisation de la messagerie : Mettre en place et gérer des campagnes d'automatisation via Dripify, Instantly, personnaliser les séquences de messages et ajuster les campagnes pour optimiser les taux de réponse. Suivi des retours et gestion des réponses : Suivre les réponses des prospects, mettre à jour les statuts dans le CRM et répondre de manière personnalisée aux mails. Appels de prospection (Calling) : Planifier et exécuter des appels à froid, utiliser des scripts d'appel et suivre les résultats dans le CRM. Suivi par mail : Envoyer des mails de suivi, créer des séquences de mails de suivi et analyser les performances des campagnes. Collaboration avec les apporteurs d'affaires : Identifier, contacter et gérer les relations avec les apporteurs d'affaires, et coordonner pour maximiser les opportunités de vente. Liaison avec le service sourcing : Envoyer par Push CV les profils identifiés par le service sourcing interne. Suivi des KPI : Suivre les indicateurs de performance, analyser les données et préparer des rapports réguliers. Communication et collaboration : Collaborer avec les équipes internes, participer à des réunions régulières et maintenir une communication efficace et transparente. Apporter un appui technique aux services internes dans leurs actions de communication spécifiques. Suivi des leads : Suivre rigoureusement l'état d'avancement de la prospection dans un CRM. Profil : Profil recherchéPassionné par les nouvelles technologies et les outils de prospectionPremière expérience sur un poste similaire (stage, alternance) souhaitéeConnaissance des outils de prospection comme LinkedIn Sales NavigatorMaîtrise des outils d'automatisation (Zapier, Make, Dripify, Instantly)Capacité à suivre et analyser les KPIExcellentes capacités organisationnellesExcellentes compétences d'expression orale et rédactionnelleExpérience de travail avec un CRM ou autre base de données prospects (Pipedrive, Faro, ou autre)Très bon sens relationnelBonnes aptitudes commerciales : Savoir répondre efficacement aux objections des prospects et adapter son discours en fonction de leurs besoinsAutonome, force de proposition et capable de prendre des initiativesMotivé, créatif, rigoureux et aimant les challengesConnaissances sur outils de création de visuels tel que CanvaSoif d'apprendre et de développer de nouvelles compétencesPoste basé à SAINT MICHEL SUR ORGE (91) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Source : PMEjob.fr.
Publiée le 29/10/2024