Technicien Support F/H
* Suivi et résolution d'incidents d'après les requêtes des utilisateurs ;
* L’administration des serveurs, des clients et des applications par la création de comptes et la gestion des droits et politiques de groupe ;
* Le maintien en conditions opérationnelles du parc du domaine de production (postes, imprimantes, scanners) ;
* La participation à certains projets et leurs activités (configuration d’applications, l’installation de matériel, la formation d’utilisateurs…) ;
* La rédaction et la mise à jour de la documentation et des procédures de résolution d’incidents.
Vous pouvez justifier d’une expérience professionnelle d’au moins 2 ans en tant que technicien support.
Vous maitrisez également les technologies et outils suivants :
* Environnement Windows (jusqu’à Windows 11) et d'Active Directory ;
* Microsoft Exchange et M365 ;
* Windows Server (jusqu’à 2019) ;
* MECM/SCCM ;
* En bonus : compétences réseaux (TCP/IP, Firewalling), connaissances en scripting Powershell/Bash, administration Linux.
Tomorrow Jobs recrute pour son client à Strasbourg un.e :
TECHNICIEN SUPPORT F/H – STRASBOURG – CDI – 1 à 2 jours de télétravail possible
Package salarial : 27 à 32 k€ BRUT fixe annuel + primes à hauteur de 5-6 k€