STAGE - Chef de projet marketing Odysseum
-Gestion de nos évènements à venir sur la thématique RSE et sur l’Entertainment durant l’été : brief auprès des agences, communication print et digitale en amont de l’évènement, gestion des relations influence, négociation de lots pour dotations.
-Réseaux sociaux : définition de la stratégie réseaux sociaux, le suivi de sa mise en place, le pilotage de prestataires externes, la gestion et l’animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok)
-Digital : La gestion et l’animation du site internet, des campagnes d’e-mailing, des campagnes de publicité online, jeux événementiels, l’analyse des statistiques ainsi que la veille concurrentielle,
-Plan media : assister le lancement et le suivi de campagnes de publicité externes (média et marketing opérationnel),
-Evènementiel : La définition, la mise en œuvre d’événements pour animer le centre commercial et négociation de partenariats pour les rendez-vous RSE, des animations durant les vacances d’Avril, de l’été,
-La définition et la mise en oeuvre de la politique « Image, Accueil, Services » (hôtesses d’accueil, signalétique, guides shoppings et autres services à la clientèle), vous aurez également la charge d’assurer la qualité du parcours client
-Brief, développement et mise en place des supports de communication dans le centre commercial
Profil recherché :
- Etudiant(e) en Master 1 ou 2 avec une spécialisation marketing ou communication, vous recherchez un stage de 6 mois
- Vous êtes reconnu(e) pour votre bon relationnel, esprit d'équipe, sens de la négociation, votre capacité d'anticipation et votre rigueur.
- Vous avez une réelle appétence pour les réseaux sociaux et en connaissez les codes
- Vous faites preuve d’excellentes qualités rédactionnelles, votre orthographe est irréprochable, vous parlez couramment français et maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office).
- Personne de contact, vous adaptez avec tact et diplomatie votre mode de communication en fonction de vos interlocuteurs. Votre réactivité et votre curiosité vous permettront de réussir dans cette mission. Doté(e) d'un excellent sens du détail, la polyvalence et la rigueur ne vous font pas peur.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Pour faire partie d’une entreprise cotée, de dimension internationale. Klépierre bénéficie d’une position de leader à l’échelle européenne, qui lui confère un rôle-clé dans le secteur du retail, une lecture fine des modes de consommation et une responsabilité à l’égard de ses territoires d’implantation,
- Pour bénéficier de la proximité avec la direction générale, les directions de pays et d’un contact avec tous les métiers du Groupe (commerce, finance, RH, développement durable, marketing, etc.),
- Pour intégrer une organisation responsable et engagée. La politique RSE de Klépierre, Act4Good with Klépierre, contient quatre nouveaux engagements (atteindre le net zéro carbone, servir les communautés, développer les talents et promouvoir des modes de vie plus durables) ainsi que des objectifs concrets et une grande ambition pour 2030,
- Pour participer au Community Day de Klépierre, une journée de solidarité dédiée à une association
Stage à pourvoir à partir de février 2025.