Social Media & Communication en alternance - Paris XIII F/H
Ohmyseason est une plateforme qui propose des jobs saisonniers logés dans toute la France.
Nous recherchons un(e) Social Media & Communication Manager en alternance pour une durée de 12 mois en contrat d’apprentissage.
Missions :
Création et animation des contenus sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Tiktok Linkedin).
Contribuer à la mise en place de la stratégie social média et la définition de la ligne éditoriale.
Réalisation d’interviews et de montages vidéo.
Analyse des performances des publications pour optimiser le contenu et le taux d’engagement.
Veille hebdomadaire pour dénicher de nouvelles idées, des contenus inspirants et analyser la stratégie de comptes du même univers.
Quelques exemples de contenus que tu pourras créer : Des interviews de saisonniers (serveurs, cuisiniers, étudiants).
Des challenges Tiktok.
Des vidéos de témoignages de nos utilisateurs.
Des jeux-concours.
Des partenariats avec des influenceurs
Étudiant.e en Master 1 ou 2 (commerce/communication ou journalisme).
Esprit entrepreneurial, créatif, et innovant : l’idée de participer au développement d’un jeu média / entreprise en pleine croissance vous séduit, et vous êtes force de proposition.
Fort intérêt pour les formats innovants/les réseaux sociaux (TikTok, Instagram, YouTube…).
Vous avez une orthographe impeccable.
Vous êtes autonome.
Avantages : Intégrer une équipe jeune, dynamique et passionnée.
Travailler sur des sujets cools : food, voyage, saisons, hôtellerie-restauration.
Découvrir l’écosystème d’une start-up en pleine croissance.
Un mix entre autonomie et coaching au quotidien : nous sommes là pour t’accompagner pour que tu mènes à bien tes propres missions
Ohmyseason est un site d’emploi RH spécialisé dans les jobs saisonniers logés.
Nous connectons des milliers de candidats motivés avec des employeurs dans l’hôtellerie-restauration, les campings, les stations de ski, et bien plus encore.
Notre mission ? Simplifier le recrutement saisonnier tout en valorisant l’attractivité des territoires et en garantissant une expérience positive pour tous les acteurs.