Assistante BTP Dept Gennevilliers H/F
Recevoir les appels des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise et apporter des
premiers éléments de réponse ou orienter vers le bon interlocuteur
Orienter les fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise vers les interlocuteurs
adéquats
Rédiger en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports
administratifs nécessaires et/ou demandés (compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation,
note de service, formulaire)
Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité selon les procédures
internes de classement et d'archivage
Saisir numériquement les documents administratifs, devis et propositions d'intervention
Maîtriser les logiciels de gestion et de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation)
Préparer les déclarations et autorisations (police d'assurances particulières) nécessaires à la mise
en oeuvre du chantier
Transférer le dossier-marché aux responsables de l'exécution avant le début du chantier
Mettre en forme le calendrier prévisionnel et le budget selon les directives de son manager
Assurer l'organisation logistique des réunions et des visites de chantier en utilisant les outils
collaboratifs (planning partagé) mis en place dans l'entreprise
Réceptionner les demandes et réclamations des clients et les diffuser aux collaborateurs concernés
Rédiger la facturation définitive en tenant compte des écarts entre les modalités prévues dans les
contrats et l'exécution du chantier
Diplôme ou certifications dans le domaine
Capacité à travailler de manière autonome et à assurer un suivi rigoureux des dossiers clients.
Vous avez au minimum 1 à 2 ans d'expérience(s)
Vous êtes quelqu'un de sérieux, motivé et compétent ; envoyez-nous votre CV !
Ref : smwgk6112o