Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Nous accompagnons des clients de différents secteurs d'activités (Transport, Energie, Services Publics, etc.) dans leurs projets de développement.Nous réalisons les évolutions des solutions existantes, la refonte et la création de nouvelles solutions "from scratch".Dans ce cadre, nous recrutons des Product Owner / Business Analyst afin d'intégrer nos équipes.En rejoignant notre entreprise, vous avez la chance de pogresser à une vistesse remarquable et d'avoir un réel impact sur les projets de nos clients.Votre rôle et vos missions:Vous remplissez les missions suivantes (non-exhaustif) :Vous organisez et animez des ateliers métiers (recueil de besoins fonctionnels et aide à la décision) ;Vous veillez à analyser et comprendre les besoins exprimés par les utilisateurs et les équipes métiers ;Vous rédigez la documentation fonctionnelle : user stories, spécifications fonctionnelles, cahier des charges, etc. ;Vous participez aux phases de recettes ;Vous proposez des plans d'amélioration continue basés sur la compréhension des besoins métiers du client : cartographie des flux métiers, études comparatives de solutions, etc. ;Vous travaillez en étroite collaboration avec les développeurs, tout en challengeant les solutions proposées pour créer le maximum de valeur ;Vous gérez un back log projet ;Vous participez et animez les instances de suivi de projet (Daily meeting, comité de suivi) ainsi que des sessions de Co-design.Vos compétences techniques:Indispensable : vous avez à minima 3 ans d'expérience sur un poste de Product Owner / Business Analyst.Indispensable également : vous avez des compétences techniques en matière de développement et / ou de data par exemple.Vos compétences comportementales:Vous avez le sens du service client:Vous veillez à bien comprendre les besoins de votre client afin notamment d'assurer la production de solutions conformes à ses attentes.Vous savez rechercher des solutions et faire preuve d'innovation:Vous comprenez les problématiques de votre client et plus largement sur les projets. Vous proposez systématiquement des solutions pour les surmonter.Vous avez le sens du relationnel:Vous veillez à assurer une bonne communication avec vos interlocuteurs, à bien vous comprendre, à adapter votre discours, etc.