SERVICE DELIVERY MANAGER
Vos principales activités/tâches en étant le point de contact privilégié du client :
• Suivi de la qualité de service et analyse des écarts par rapport aux engagements de services,
• Communication auprès des Clients,
• Animation de la relation contractuelle (comités de pilotage),
• Bilans et compte-rendus des activités et prestations fournies aux Clients,
• Gestion du reporting Client,
• Suivi financier,
• Gestion des pénalités le cas échéant,
• Identification des axes d'amélioration et force de proposition pour améliorer la satisfaction des Clients,
• Suggestion d'évolutions pour favoriser des gains en qualité de service et en performance,
• Conseil sur les services disponibles et les formations ou transferts de compétences possibles,
• Elaboration de propositions de services et des devis associés,
• Support auprès des Clients : Prise en charge des réclamations Clients jusqu’à leur résolution.
Compétences requises : Diplômé(e) d'un Bac+2 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience significative de minimum 5 ans dans le Delivery Management au sein de grands groupes dans la production IT ou la gestion de prestations au sein d'ESN.
Vos Compétences
• Une expérience dans la gestion de projet IT,
• Une maîtrise des processus du référentiel ITIL,
• Une maitrise de la gestion de la relation client
• Des connaissances des architectures Systèmes / Réseaux / Sécurité,