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ASSISTANT(E) ADMINSTRATIVE(IF) COMPTABLE (H/F) TEMPS PARTIEL 14H HEBDO
En charge des tâche fonctionnelles de l’activité comptable et du suivi de la gestion sociale du point de vente, vos principales missions sont:Assurer le bon traitement documentaire et être garant(e) de la fiabilité des données liées à votre activité;Etablir les tableaux de bord comptables ou de gestion, tout en assurant la confidentialité des données auxquelles vous avez accès;Assurer la gestion des ressources humaines: préparer la paie, enregistrer les formalités liées au recrutement, l’intégration et en appui de la direction, coordonner les activités liées au développement RH de l’équipe point de vente (formation, suivi médecine du travail...).A l’aise avec les outils informatiques, vous êtes à la fois autonome et coopératif(ve) et disposez de bonnes facultés d'analyse et d'adaptation aux changements. Vous avez déjà eu une expérience significative sur un poste similaire.Prêt(e) à manier les chiffres avec précision, tel un niveau à bulle parfaitement calibré ?