Assistant RH H/F
AD by Aubade en quelques mots :
- 430 salariés
- 25 agences
- 1 plateforme
- Des valeurs fortes et partagées par nos équipes
- Une vision à long terme de notre réussite
Conscient que cette réussite provient d'une cohésion d'équipe et de la performance individuelle et collective de nos salariés, nous recrutons aujourd'hui une personne qui souhaite apporter innovation et énergie aux projets de demain.
Si vous souhaitez travailler dans la bonne humeur au sein d'une société en pleine expansion, tout en vous développant professionnellement, vous êtes au bon endroit !
A compétences égales, ce poste est ouvert à des personnes en situation de handicap.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines pour renforcer notre équipe RH. Sous la responsabilité de la Responsable RH, vous interviendrez sur des missions polyvalentes, mêlant administration RH, gestion de la paie interne, recrutement et formation.
VOS PRINCIPALES MISSIONS
Paie :
- Collecter, vérifier et saisir les éléments variables de paie (absences, maladie, prévoyance, etc.).
- Établir les bulletins de paie en lien avec notre logiciel interne.
- Garantir la conformité avec la législation sociale et fiscale en vigueur.
- Gérer les déclarations sociales (DSN) et les éventuelles régularisations.
Administration RH :
- Assurer la gestion administrative du personnel : contrats, avenants, gestion des absences, suivi des visites médicales, etc.
- Maintenir à jour les dossiers individuels des collaborateurs.
- Accompagner dans les procédures disciplinaires.
- Rédiger des courriers et attestations, reporting RH.
Recrutement :
- Participer à la rédaction et la diffusion des offres d'emploi.
- Contribuer à l'intégration des nouveaux collaborateurs (organisation des parcours d'intégration, suivi des périodes d'essai).
- Participer à la campagne alternance et au suivi des alternants.
Formation :
- Identifier les besoins en formation en collaboration avec les managers.
- Suivi administratif des sessions de formation.
- Assurer le suivi du plan de développement des compétences ainsi que les entretiens annuels.
PROFIL;
Formation : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +3 en Ressources Humaines, Gestion ou équivalent.
Expérience : Une expérience réussie en administration RH et Paie.
Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel). La connaissance du logiciel de paie ADP est un plus.
Qualités personnelles : Organisation, rigueur, discrétion et sens du relationnel sont essentiels pour ce poste.
DETAILS
- Salaire : à partir de 27 000€/an
- Temps plein 35h
AVANTAGES
- Participation-Intéressement
- Mutuelle Famille