Négociateur / Négociatrice en immobilier (H/F)
Le Cabinet Ficat Moulas est une agence immobilière indépendante, spécialiste de l'immobilier toulousain depuis plus de 70 ans.
Notre cabinet propose une gamme complète de services à ses clients : transaction, location, gestion locative, investissement et conseil en immobilier.
Nos bureaux sont situés dans le quartier des Carmes.
Vos missions
En tant que Négociateur immobilier, vous viendrez compléter une équipe dynamique et performante. Vous aurez pour missions principales de :
Assurer la location / vente des biens immobiliers
- Mise en valeur des biens immobiliers et diffusion des annonces
- Organisation et réalisation des visites
- Constitution des dossiers locataires / acquéreurs
- Réalisation des états des lieux
Contribuer au développement commercial de l'entreprise
- Développer le portefeuille de biens gérés
- Prospection et conclusion de mandats de vente / location
Vos compétences
- Vous disposez d'une expérience réussie en tant que négociateur immobilier d'une durée minimale d'un an
- Vous avez une parfaite connaissance du marché immobilier local
- Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un sens aigu du service client
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome
Nous vous offrons
- Un poste évolutif au sein d'une agence immobilière dynamique et reconnue
- Un environnement de travail convivial
- Une rémunération attractive composée d'un fixe et d'une variable sur commissions
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des biens immobiliers,Techniques de négociation immobilière,Location immobilière,Techniques de vente immobilière,Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Prospecter des biens immobiliers, des terrains,Négocier un mandat de vente ou de location,Proposer des prestations de gérance immobilière
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.