Assistant Gestion Sinistres Pôle Grands Risques H/F
Au quotidien, ce sont 500 collaborateurs qui s'appuient sur leur capacité d'innovation et sur leur spécialisation pour accompagner leurs clients, ETI et Grandes Entreprises, dans la protection de leurs activités et de leurs salariés.
Depuis plus de 60 ans, avec les mêmes valeurs et la même indépendance, Bessé s'est imposé au fil du temps comme l'un des leaders français sur son marché.
Régulièrement distinguées pour la qualité de leurs services et de leurs conseils, les équipes de Bessé ont pour objectif de construire une relation de confiance durable avec leurs clients.
Bessé est mobilisé en matière de diversité et d'égalité professionnelle femmes/hommes, et s'engage à ne pratiquer aucune discrimination et à favoriser la diversité dans toutes ses composantes.
Le processus de recrutement repose sur des critères exclusivement basés sur les parcours et les compétences et Bessé est par ailleurs attaché au principe d'égalité des chances et notamment à l'accès à l'emploi des personnes en situation de handicap.
Bessé cherche en effet à favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, de façon à développer le plein potentiel de chacun et à mettre à profit les talents de chaque personne.
Sous la responsabilité d'un manager, vous travaillerez en étroite collaboration avec d'autres assistants pour soutenir les chargés de règlements sinistres dans leurs missions.
- Vos principales responsabilités consisteront à assister les chargés de règlements sinistres dans leurs tâches quotidiennes, telles que la rédaction de courriers, de notes et de comptes rendus, la prise de rendez-vous et la gestion de l'agenda, ainsi que le classement des mails.
- Vous serez également en charge d'ouvrir et de suivre les dossiers sinistres dans le système central AS400, en respectant les directives données par les chargés de règlement. Vous devrez également maintenir à jour les données et classer les dossiers de manière rigoureuse.
- En tant qu'assistant gestion sinistres, vous serez en contact avec différents interlocuteurs internes et externes des chargés de règlement, tels que les clients, les assureurs, les experts et les chargés de clientèle internes.
Chez Bessé, nous accordons une grande importance aux relations humaines et à la collaboration, c'est pourquoi nous recherchons une personne qui saura s'intégrer facilement dans notre équipe et travailler en étroite collaboration avec les autres membres.
FORMATION : Au delà de votre formation, vous justifiez d'une expérience en tant qu'assistant de gestion ou assistant administratif et vous souhaitez découvrir le secteur du courtage en assurances.
EXPERIENCE : 3 à 5 ans dans une fonction similaire ou proche.
QUALITÉS et COMPÉTENCES :
- Rigueur et organisation
- Esprit d'équipe
- Sens du service client
- Autonomie
- Parfaite maîtrise du Pack Office Office (Word, Excel, Outlook, PPT)
La connaissance de l'AS400 est un plus.