DIRECTEUR(TRICE) SOCIAL - PAIE
Avec votre équipe, vous élaborez chaque mois 7000 bulletins de salaires dans un environnement multi conventionnel, réalisez les déclarations sociales et accompagnez et sécurisez la gestion sociale de nos 9700 clients.
Vous aurez pour mission de :
• Assurer le pilotage et le développement du pôle social paie en garantissant la fiabilité et la qualité des prestations délivrées
• Faire évoluer, avec vos collaborateurs, l'organisation en lien avec les évolutions numériques et le développement attendu. Elle devra garantir efficience, sérénité au travail et satisfaction des clients
• Animer la veille sociale et construire les modalités d'information et de communication auprès des équipes et des clients
• Analyser les portefeuilles clients, être à l'écoute des besoins afin de développer les offres adaptées, notamment sur le plan Ressources Humaines, en lien avec le Comité Marketing et les membres de l'équipe de Direction
• Piloter la mise en place des nouvelles offres, animer des réunions techniques
• Mobiliser vos équipes sur le projet d'entreprise, développer les compétences, accompagner les changements, insuffler une dynamique de conquête
• Gérer personnellement des prestations clients en droit social, paie et RH en lien avec vos compétences, environ 50 % du temps.