Alternance - Acheteur Projets - Septembre 2025 H/F
Au sein de l'activité Process Automation Process Industry, vous êtes rattaché à la Responsable Achats avec qui vous travaillez en binôme.
Dans le cadre de votre alternance, vous avez pour principales missions :
- Accompagner votre manager dans la réponse aux demandes d'achats et des consultations dans le cadre des projets,
- Gérer les demandes d'achats (produits, prestations de services) dans le cadre des projets, - Effectuer le sourcing des fournisseurs et gérer l'approvisionnement,
- Mettre en place les contrats de partenariat,
- Assurer le suivi opérationnel des demandes dans SAP,
- Élaborer les RFQ et les transmettre aux fournisseurs,
- Participer à la stratégie de négociation tarifaire,
- Réaliser les audits sur site.
- Vous préparez un Master ou MBA Achats en 2 ans.
Rythme idéal : 2 semaines/1 semaine OU 3 semaines/1 semaine OU 1 semaine/1 semaine.
- Vous disposez d'une première expérience en alternance.
- Vous êtes reconnu pour les qualités suivantes : rigueur, écoute, curiosité, aisance relationnelle.
- Votre proactivité et votre compréhension des besoins seront des atouts pour le poste.
- Vous avez impérativement un niveau d'anglais opérationnel (B2+ ou C1).