Assistant·e Administratif·ve et Comptable H/F
Notre société BUGEY Ain'térim est spécialisée dans le recrutement CDD-CDI-INTERIM.
Notre connaissance des bassins d'emploi, des savoir-faire avec un travail en réseau nous permettent ainsi un véritable maillage des territoires mais aussi et surtout de véhiculer des valeurs humaines fortes, un esprit d'entreprendre, un respect des clients et des collaborateurs intérimaires.
Sous la responsabilité de la responsable administratif et financier, au sein d'une équipe de 4 personnes, vos missions seront :
- Saisie et contrôle des factures fournisseurs
- Préparation des règlements fournisseurs
- Opérations d'encaissement et de décaissement quotidien
- Etablissement des rapprochements bancaires
- Lettrage des comptes
- Etablissement de la TVA
- Relance clients, édition de la balance AGEE
- Gérer les archives comptables pour permettre une traçabilité et une récupération des informations
- Création et mise à jour des fiches fournisseurs, demande d'ouverture de comptes
- Contrôle des nouvelles fiches clients et mises à jour des fiches existantes : Code client, type règlement, contact, etc.
- Appuis à la responsable administratif et financier
Formation en comptabilité obligatoire
Expérience sur un poste similaire de 2 à 3 ans
Un excellent relationnel
De l'implication dans le travail
Rigueur et précision
Poste en 35h avec embauche à la clé.