Chef d'équipe helpdesk (H/F)
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
Up Skills Lille recherche pour son client, un Team Leader IT F/H pour une mission en CDI à Arras
Date de démarrage : Dès que possible
Rémunération proposée : 30/35K€
Télétravail : selon accords
Avantages : TR
Vous aurez sous votre responsabilité une équipe de techniciens helpdesk, vos tâches seront les suivantes :
Gestion d'équipe :
- Superviser et encadrer l'équipe Helpdesk
- Planifier les horaires
- Former et accompagner
- Motiver l'équipe
Amélioration des processus :
- Analyser les tendances des tickets pour identifier les récurrences
- Proposer et mettre en œuvre des actions préventives
- Contribuer à l'élaboration et la mise à jour des procédures
Support opérationnel :
- Prendre en charge les demandes complexes ou urgentes
- Assurer une présence active lors des situations de crise