Assistant·e ADV Export H/F
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
Dans le cadre d'un besoin temporaire, Up Skills Bordeaux a été mandaté par son client, PME du secteur de l'industrie, afin de l'accompagner dans le recrutement d'un·e Assistant·e ADV Export.
Date de démarrage : Dès que possible
Durée de mission : environ 6 mois
Localisation : Léognan (33)
Rémunération proposée : à partir de 2333EUR brut mensuel, selon profil
Accompagné·e du Responsable ADV, et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous aurez en charge un portefeuille clients et assurerez :
- L'ensemble du suivi administratif lié aux clients,
- La gestion des commandes,
- Le suivi commercial des clients (devis, appels d'offres),
- Le suivi clients (factures de transport, suivi des règlements, litiges)
- Le reporting auprès de votre direction.
Poste polyvalent donc liste non-exhaustive.
De formation Bac +2/3 avec spécialisation commerciale ou import/export, vous êtes une personne dynamique, autonome, organisée et qui s'adapte vite.
Vous faites preuve de curiosité professionnelle et d'une bonne aisance relationnelle pour travailler en équipe.
Parler couramment l'anglais, ou à un niveau professionnel, est un prérequis pour ce poste.
Vous justifiez d'une expérience de minimum 1 an sur un poste similaire en export, afin d'être opérationnel·le le plus rapidement possible.