Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
Prospection et négociation : Identifier et prospecter de nouveaux clients (PME et grandes entreprises) ayant des risques d'intrusion, proposer des tests d'intrusion adaptés à leurs besoins et négocier les offres commerciales.
Vente de services : Présenter et vendre des formations sur la gestion des risques d'intrusion, en mettant en avant notre expertise et la nécessité d'une bonne prévention.
Suivi client : Accompagner vos clients tout au long du processus de vente, de la prise de contact à la signature du contrat, et assurer un suivi après-vente pour garantir leur satisfaction.
Appels sortants et entrants : Gérer à la fois les appels sortants pour la prospection et les appels entrants pour répondre aux demandes des prospects et clients.
Veille concurrentielle : Être à l'écoute du marché et des besoins des clients pour ajuster notre offre et rester compétitif.
Expériences et formations nécessaires :
Expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans la vente de services B2B (cyber sécurité, IT, ou domaine technologique).
Compétences requises :
Connaissances de base en cyber sécurité ou volonté d'apprendre dans ce domaine. Excellentes capacités de négociation et de communication.
Autonomie, rigueur et sens du relationnel.
Maîtrise des outils de CRM et gestion de la relation client.
Dynamisme, force de persuasion et sens du résultat.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Portails Internet
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.