ADJOINT DIRECTEUR D'HOTEL / COMMERCIAL H/F
Il contribue à la satisfaction permanente de la clientèle en assurant une prestation de qualité dans le respect des normes et procédures en vigueur.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Vous participerez à la définition de la stratégie commerciale de l'hôtel et mettrez en place le plan d'action commercial.
- Véritable négociateur, vous organiserez des actions de prospection pour démarcher de nouveaux clients, multiplierez les contacts, transformerez les ventes pour remplir et optimiser le taux de remplissage des hôtels, et ferez connaître les nouveaux produits afin de développer le chiffre d'affaires.
- Vous commercialiserez les deux hôtels et les appartements sur les marchés internationaux et français sur site, sur les réseaux, lors de salons.
- Vous tiendrez à jour et gèrerez le portefeuille clients de l'hôtel. Grâce à votre goût prononcé du challenge vous serez un élément moteur dans la promotion de l'hôtel.
Véritable ambassadeur de l'hôtel et doté d'un excellent sens du relationnel, vous gardez un lien avec les clients dans l'hôtel pour garantir un très haut niveau de satisfaction clients.
- Vous assurez une communication fluide entre les équipes, votre expérience vous permet de garantir un service client de haute qualité. Vous mettez tout en oeuvre pour optimiser le parcours clients, et assurer une satisfaction clients de haut niveau. Vous détectez les points d'écueil et apporter des solutions à mettre en oeuvre.
Doté(e) d'un sens aigu de la vente, vous devrez faire preuve de dynamisme, vous avez un flair commercial hors pair, vous savez identifiez et capitaliser sur les opportunités de croissance. Vous êtes autonome, organisé et vous savez gérer vos priorités. La communication et les relations publiques n'ont pas de secret pour vous. Vous êtes passionné(e) par l'univers de l'hôtellerie.
Vous avez le sens de l'accueil, d'excellentes qualités relationnelles et le goût du challenge Vous disposez d'une capacité d'adaptation et êtes reconnu(e) pour votre sens du résultat.
Vous savez travailler dans un contexte dynamique et international, dans le cadre d'un poste nécessitant, rigueur, responsabilités, esprit d'équipe et discrétion. La maîtrise du français, de l'anglais et d'une troisième langue est obligatoire. Vous souhaitez vous investir dans une entreprise qui offre des responsabilités, et un véritable parcours de formation interne. Vous avez une parfaite connaissance d'Excel. La connaissance du secteur hôtelier Lourdais, du cyclisme et des métiers outdoor, du MICE et du yield management sont un réel atout.
- Poste à pourvoir dès maintenant en CDI - Salaire selon profil + prime
- Possibilité de logement le temps de trouver un appartement
- Ambiance agréable au sein d'une équipe accueillante
- Avantages en nature : accès au restaurant de l'hôtel pendant votre période de travail
- Participations aux événements sportifs inter hôtels et d'autres évènements internes
Experience: 3 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Piloter une activité,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.