Assistant Administratif H/F
Notre savoir-faire :
- Recrutement middle et executive management
- Approche directe cadres dirigeants
- Validation de candidatures Assessment center ou mises en situation professionnelle
Nous privilégions :
- Une compréhension fine du poste et le potentiel d'attractivité de son environnement,
- Le sourcing sur les réseaux sociaux et CVthèques,
- L'attention portée à l'expérience candidat,
- La capacité à utiliser à bon escient les tests basés sur des algorithmes de prédiction d'affinité.
Les entreprises et les candidats qui font appel à nous se reconnaissent dans l' ADN de notre équipe ambassadrice en recrutement :
- Le recrutement affinitaire vs. l'expertise technique
- L'épreuve du réel vs. le déclaratif du CV
- Créateurs de moments d'émotions vs. l'industrialisation des process
- Farmers vs. chasseurs
AVANTAGE RH recrute, pour son client, centre privé de médecine, spécialisé dans la réalisation des examens de scintigraphies et de TEP-SCAN un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F). Le poste est à pourvoir en CDI.
Votre challenge : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez en charge des fonctions administratives de support de l'équipe en place. Le poste à pourvoir est multitâche et central dans le cabinet, ses missions visent la bonne organisation interne de la structure et comprennent entre autres la gestion bureautique, la préparation, le tri et l'archivage de documents et la communication d'informations.
A ce titre, ce dernier aura notamment pour missions :
- Le traitement administratif de dossiers et du secrétariat;
- L'organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de chantiers, de plannings ou de tableaux de bord;
- La gestion des mails et du courrier;
- L'accueil téléphonique et physique;
- La communication d'informations en interne ;
- Le support comptable et la saisie de données;
- La rédaction de documents et de lettres;
- La commande de fournitures.
De formation Bac (Bac technologique, professionnel) à Bac +2 en secrétariat ou sciences médico-sociales.
La maîtrise de l'outil bureautique (traitement de texte, tableur, reporting) est exigée.
Une expérience significative réussie sur un poste similaire de 3 années sera appréciée idéalement acquise dans le secteur d'activité du cabinet.
Enfin, le candidat devra démontrer de réelles qualités professionnelles d'engagement et de motivation envers le cabinet.
Vous aimez la polyvalence des tâches, vous savez vous organiser, vous faites preuve de réactivité. Privilégiant la qualité de service et la satisfaction client, vous êtes capable d'apprendre rapidement.