Assistant Monteur d'Opération H/F
Vous serez chargé(e) d'assister un ou plusieurs chargés ou responsables d'opérations pour le suivi administratif et/ou financier des dossiers confiés.
Dans le cadre de vos activités, vous assurez le secrétariat technique (gestion des appels, rédaction et frappe de courriers, de comptes rendus de réunion, gestion du/des agendas).
Vous renseignez et exploitez les tableaux de bord de suivi d'opérations et/ou d'activité.
Vous informez et orientez les entreprises et/ou les clients et/ou les partenaires et assurez la logistique nécessaire à l'activité du (des) monteur(s) concerné(s) (organisation des réunions et rendez-vous, tri et classement du courrier, diffusion des informations, gestion des fournitures).
Dans le respect des procédures, des modes opératoires et des règles administratives, légales et réglementaires, vous assurez le suivi administratif et financier des dossiers confiés (mise en forme des dossiers en vue du passage en comité de décision, préparation des éléments nécessaires à la passation des marchés).
Vous procédez à la vérification et au traitement des situations de travaux, et vous assurez de leur transmission dans les délais à la Direction Financière.
Vous assurez le suivi financier des dossiers confiés (préparation de la facturation, appels de fonds, saisie des engagements, gestion des bons de commandes, des bons de travaux et du budget des opérations).
De formation Bac +2 dans le domaine administratif, vous disposez idéalement d'une expérience dans un poste similaire.
Compétences et qualités requises :
- Maîtrise des outils bureautiques.
- Méthode et rigueur.
- Esprit d'initiative.
- Qualités relationnelles et d'écoute.
Humain, Proximité, Innovation, Engagement et Solidarité sont nos valeurs, si vous souhaitez les partager avec nous, rejoignez-nous.