Régisseur(euse) de Recettes – Centre de Vaccinations Internationales
Le Centre de Vaccinations Internationales assure les consultations et vaccinations voyages, le bilan vaccinal et la vaccination du calendrier français. Il est également mobilisé dans le cadre de la campagne de vaccination hors les murs contre les infections à HPV, et d’autres interventions au sein de diverse structures sociales et médico-sociales.
En 2024, afin de répondre aux besoins de la population, la vaccination BCG est également proposée.
Un repérage des personnes hors du parcours de santé ainsi qu’une amélioration de la vaccination des publics primo-arrivants sont mis en œuvre dans une dynamique partenariale de territoire.
Une attention particulière est portée à l’accueil, l’information, et l’orientation de chaque patient.
En qualité de Régisseur(euse) de recettes, vous contribuez à cette offre de service auprès de la population.
Votre rôle consistera à :
• Organiser l’activité de régie ;
• Contribuer au fonctionnement administratif, financier et ressources humaines lié aux activités du Centre de Vaccinations Internationales en tant que régisseu(euse) principal(e) en parfaite coopération et collaboration avec la responsable ;
• Participer aux missions d’accueil du public et de gestion administrative ;
• Contribuer et prendre part à l’ensemble des actions et projets portés et développés par le centre et notamment les actions « aller vers – ramener vers ».
Vos avantages
• Horaires modulables (donnant accès à des RTT en fonction du cycle choisi)
• Prestations sociales (tickets restaurant, comité d’action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports …)
Nous avons hâte de vous connaître !
Titulaire d’une formation supéieure dans le domaine et/ou du grade de rédacteur territorial, vous disposez idéalement d’une expérience sur un poste similaire.
Vous connaissez la gestion administrative et possédez des compétences générales de comptabilité.
Intéressé(e) d’une part, par l’activité quotidienne d’un centre de vaccination : accueil, prise de rendez-vous, information, encaissement, et d’autre part, par l’organisation administrative : processus de suivi des commandes, relation fournisseurs, la planification et l’anticipation des taches permettant d’assurer les consultations et les actions mises en œuvre constitueraient des atouts.
Vous savez créer une relation de confiance avec l’usager, vous êtes polyvalent(e) et souhaitez travailler en équipe.
Le champ de la santé publique vous intéresse ainsi que la participation à l’élaboration et la mise en œuvre des actions du centre, en parfaite coopération avec l’équipe pluridisciplinaire du centre.
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