Assistant(e) Polyvalent(e) - F/H (H/F)
L'entreprise intervient sur l'entretien des voies d'eau (dragages, curages, confortements de berges), la restauration écologique des cours d'eau, la logistique fluviale et la collecte de données bathymétriques.
Concepteur de systèmes spécifiques et innovants, hommes et femmes passionnés et compétents, clients fidélisés, sont autant d'atouts qui contribuent à l'attractivité de l'entreprise. CDES s'affirme désormais dans tous les métiers de la voie d'eau et devient une référence à l'échelle nationale.
Consciente des enjeux environnementaux auxquels elle fait face, CDES poursuit son développement pour apporter sa contribution à la protection des milieux aquatiques et la préservation de la biodiversité.
Description du poste :
Pour accompagner le fort développement de l'activité de CDES, nous recherchons en CDI un ou une « assistant(e) polyvalente F/H ». Le poste est basé à Grandchamp des Fontaines (44).
Rattaché(e) à la directrice administrative et financière et aux chefs d'agences de Nantes et Bordeaux, l'assistant(e) polyvalent(e) aura en charge le suivi administratif des travaux et la réponse aux dossiers d'appels d'offres.
A ce titre, il/elle devra faire preuve d'une grande aisance relationnelle pour dialoguer avec les différents types d'interlocuteurs, les collaborateurs de proximité mais aussi les autres membres de la société CDES pour collecter l'information.
Il/elle pourra s'appuyer sur les ressources internes de CDES.
A ce titre, vos missions principales seront notamment :
- La recherche et la gestion administrative du personnel intérimaire.
- Participation à l'élaboration et suivi des documents de chantier : bons de commande fournisseurs, DICT,.
- Accueil téléphonique et physique.
- Elaboration des notes de frais du personnel des agences de Nantes et Bordeaux.
- Mise en place des réponses aux dossiers d'appels d'offres par l'envoi des candidatures y compris références.
- Missions spécifiques auprès de la direction des agences (réservations, communication, courriers/courriels, .)
Profil recherché :
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 en assistanat ;
- Expérience minimale de 5 ans ;
- Une connaissance du secteur des Travaux Publics peut être un plus ;
- Votre disponibilité, votre adaptabilité et votre capacité d'organisation sont des atouts majeurs pour la réalisation de vos missions ;
- Vous faites preuve de rigueur et d'initiative pour l'amélioration des procédures.
Candidature :
- Candidature par courriel via l'adresse : o.ferreira@cdes.eu / 01 60 61 90 16
Experience: 5 An(s) - dans ce métier
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Construction d'ouvrages maritimes et fluviaux