Assistant(e) de gestion F/H
Sous la responsabilité de la Responsable Administrative, vous avez en charge tous les dossiers administratifs et de back office de l'agence. Vos missions principales seront les suivantes :
Relation clients / fournisseurs :
- Gestion de la boîte mail : classement, traitement et dispatch des différentes demandes effectuées par mail
- Assure le contact en front-office, accueil des différentes parties prenantes des deals, renseignements des différents intervenants
- Création comptes fournisseurs
- Création comptes clients
Administration des ventes :
- Téléchargement sur Commun/Logistique/ FOS/Livraisons Port Fos du fichier Carfos des livraisons J-1
- Suivi et mise à jour fichier Excel de stock sur différents quais/ports
- Enregistrement du fichier de livraisons journalières
Comptabilité :
- Établissement des relevés fournisseurs
- Contrôle factures fournisseurs (matières premières) + validation sur logiciel
- Enregistrement des factures fournisseurs (matières premières + transport) sur le Drive + tableau de bord fournisseurs
Administratif :
- Commande matériels, consommables...