Gestionnaire Relation Patient Médecin H/F
Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprisesrégionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences
Fiers de nos valeurs et de nos engagements pour la diversité, nous exerçons notre métier de recruteurs avec passion et exigence !
L'entreprise est expert dans le développement et la commercialisation de traitements.
Dans ce cadre, vos principales missions seront :
·Gérer la relation clients :
- Assurer l'accueil téléphonique avec une qualité d'écoute et de réponse aux patients, en utilisant toutes les fonctionnalités de l'outil CRM
- Assurer une assistance aux patients sur le produit, sur les modalités de prise du traitement et sur toute information réglementaire ayant trait au produit
- Assurer une assistance aux patients sur les modalités de commande, sur l'avancée de leur livraison (confirmation, retour produit)
- Garantir et veiller à la satisfaction des clients en apportant une réponse rapide et efficace à leurs demandes ou en les orientant vers le service compétent
Assurer le respect de la réglementation :
- Détecter et transmettre les cas de Pharmacovigilance au service Pharmacovigilance
- Transmettre toute demande en lien avec l'Information Médicale au service dédié
- Détecter et transmettre les cas de Réclamations qualité
- Traiter au premier niveau toutes les réclamations des clients
- Adhérer et participer à la politique qualité de l'entreprise
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et idéalement diplôme dans le domaine de la gestion relation clients,
Gestionnaire ADV ou d'un diplôme de préparateur en pharmacie.
- Vous avez une première expérience à un poste de téléconseiller dans le domaine médical, paramédical, gestion des rapatriements médicaux, ou préparateur en pharmacie.
- Lors de votre parcours, vous avez développé vos connaissances des outils informatiques (SAP, Pack Office) et CRM.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre capacité d'adaptation, votre sens des priorités et votre motivation.
- Vos capacités à travailler en autonomie avec rigueur et dans le respect des délais feront la différence.
- Vous appréciez le travail en équipe.
Vous souhaitez participer au développement d'un groupe expert mondial dans son domaine, dans un environnement dynamique et multiculturel ?
Rejoignez nos équipes