Agent d’entretien des locaux communaux
• Maintenir la propreté des locaux administratifs, techniques ou spécialisés : nettoyer les sols, le mobilier, les sanitaires et les cuisines ;
• Dépoussiérer les surfaces ;
• Trier et évacuer des déchets courants ;
• Aérer les espaces ;
• Approvisionner les distributeurs de savon et d'essuie-main ;
• Assurer la sécurité des utilisateurs des locaux (balisage des zones glissantes, utilisation de produits dangereux...) ;
• Assurer la gestion de l'approvisionnement en matériel et produits ; Gérer le stock de produits ;
• Nettoyer, ranger et maintenir en état le matériel à la fin des opérations ;
• Repérer et signaler toute anomalie ou dysfonctionnement et en rendre compte.
Savoir :
• Appliquer les règles d’hygiène de locaux et de stockage des produits.
• Appliquer les consignes de sécurité et le règlement intérieur de la Mairie.
Être autonome au quotidien dans l’organisation de travail lors de l’exécution des missions du poste.
Être garant de la bonne réalisation des opérations.